NOUVEAU : Commandez par téléphone au 04 75 04 87 53 du lundi au samedi ( de 10h à 12h et de 13h à 18h) En savoir plus

Covid-19 : les livraisons sont assurées

Livraison offerte dès 55€ d'achat

Nos services en boutique

Pour vous permettre de faire vos achats en toute sérénité, nous vous proposons de nouveaux services pour passer et récupérer vos commandes.
Nous espérons vous revoir très bientôt en boutique,
Prenez soin de vous et de vos proches !

DE NOUVEAUX SERVICES



COMMANDE PAR TELEPHONE & LIVRAISON A DOMICILE

Exceptionnellement durant cette période, nous avons également mis en place un service temporaire de prise de commande par téléphone :

1. Appelez le 04 75 04 87 53 du lundi au samedi (de 10h à 12h et de 13h à 18h)
2. Passez votre commande auprès de notre conseillère et payez vos achats par téléphone
3. Nous vous expédions votre commande



CALL & COLLECT

Pour vous permettre de continuer vos achats, vos boutiques mettent en place un système de Call & Collect:

1. Commandez par mail ou téléphone
2. Prenez RDV pour le retrait
3. Réglez lors du retrait en boutique dans le respect des règles sanitaires

☏ Par téléphone

01.47.42.04.10
Du lundi au samedi
de 10h à 17h

✉ Par mail

[email protected]

Jours de retrait :


PARIS

PARIS VIGNON MADELEINE : Du lundi au vendredi de 10h à 17h
PARIS SEVRES : Le samedi de 11h à 18h

PROVINCE

BORDEAUX : Sur demande
GRIGNAN : Le vendredi de 14h à 18h et le samedi de 10h à 13h
MARSEILLE : Le vendredi de 11h à 18h
MENTON : Sur demande
TOULOUSE CENTRE : Du mardi au samedi de 11h à 14h
TOULOUSE FENOUILLET : Les mardi, mercredi et jeudi de 15h à 18h
STRASBOURG : Sur demande







Conseil personnalisé

Vous doutez sur un produit, un parfum, vous avez besoin de
conseils ? Prenez rendez-vous pour un entretien téléphonique
de 20 minutes avec l’un(e) de nos conseillèr(e)s de vente !

Réservez sur notre agenda en ligne, un(e) de nos conseillèr(e)s de vente vous rappelle !


Gardons le contact !

N’hésitez à suivre notre page Instagram et notre newsletter où nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation, tout en continuant à vous offrir une parenthèse de bonheur parfumé.
Prenez soin de vous, de vos proches, et restez chez vous

Quelles informations collectons-nous ?

Quand un client visite notre site Internet, deux types d’informations sont collectés :- des informations que le client nous communique volontairement (nom, prénom, adresse, etc.)- des statistiques (non individuelles) établies sur l’ensemble des visiteurs pour connaître, par exemple, le nombre moyen de pages visitées, les produits les plus regardés, etc.

 

 

Les informations communiquées volontairement

Les informations d’identification : vous nous fournissez des informations personnelles (nom, prénom, adresse, etc.) afin de pouvoir vous identifiez pour accéder à votre compte, à certains services proposés, ou vous inscrire pour recevoir nos emails (courriels).Les emails (courriels) : si vous nous adressez des emails, ils sont conservés avec les réponses que nous vous adressons. Les informations sur l’utilisation du site: A l’instar des autres sites marchands du web, notre site utilise la technologie des « cookies » (voir explication plus bas) et les données statistiques du serveur sur l’utilisation du site. Les informations collectées par le biais des cookies et des statistiques peuvent inclure la date et l’heure des visites, ainsi que les pages visitées.

 

 

Comment utilisons-nous les informations que vous nous fournissez ?

De façon générale, nous utilisons les informations que vous nous fournissez pour la gestion et le développement de notre activité. Ainsi, en plus de traiter les demandes de nos clients, les informations nous aident à améliorer le contenu de notre site, et à développer de nouveaux produits et services. Nous pouvons aussi, occasionnellement, utiliser les informations collectées afin de vous informer d’importants changements de notre site, de nouveaux services ou d’offres spéciales qui peuvent être intéressantes pour vous. Il vous est possible de refuser, à tout moment, la réception de ces offres spéciales sur simple demande, en nous adressant un email à [email protected]

 

 

Qu’est ce que sont les « cookies » ?

Un cookie est un document (texte) de très petite taille, qui inclut la plupart du temps un identifiant anonyme unique. Quand vous visitez un site web, le serveur de ce site demande à votre ordinateur l’autorisation d’enregistrer ce document sur votre disque dur. Chaque site Internet peut envoyer ses propres cookies à votre navigateur (si celui-ci est configuré pour l’accepter). Afin de protéger votre vie privée, votre navigateur autorise les sites Internet à n’accéder qu’aux cookies qu’il vous a déjà envoyé, et non aux cookies envoyés par d’autres sites.

 

 

Comment utilisons-nous les informations obtenues à partir des « cookies » ?

Quand vous effectuez vos achats sur un site Internet, celui-ci utilise ses cookies pour vous différencier des autres clients, afin que votre compte (ou panier) ne soit accessible que par vous. Dans certains cas, les cookies sont utilisés pour vous éviter de recevoir des écrans de publicité inutiles, ou encore vous éviter d’avoir à vous identifier plus de fois que la sécurité le nécessite. Les cookies nous permettent d’établir, en conjonction avec les statistiques du serveur, le nombre de personnes visitant le site, et les pages ayant le plus de succès. Ceci permet d’améliorer en permanence le site et d’être plus efficace dans les services rendus aux clients. Les cookies ne permettent pas de compiler des informations personnelles, et, en général, nous ne conservons pas d’informations personnelles transmises à votre sujet par les cookies.

 

 

Partage d’information avec des tiers

Toutes les informations détenues à votre sujet sont uniquement utilisées par nous. Aucune information collectée par nos soins n’est transmise à des tiers.

 

 

Rectification des données

Conformément à l'article 27 de la loi du 6 janvier 1978, vous pouvez rectifier à tout moment les données vous concernant, en nous adressant un email à [email protected]