Identifiez-vous

Créez un compte

Votre panier ne contient aucun produit.

Les commandes

 

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Où en est ma commande?

Lorsque vous terminez une commande, celle-ci va apparaître dans votre compte client, dans la rubrique « Mes commandes ». 

Votre commande peut avoir les statuts suivants :

-        En cours de traitement : signifie que votre commande est validée et le paiement a été accepté. Une fois les produits disponibles, elle sera soigneusement préparée.

-        Terminée : signifie que votre commande a quitté nos locaux et est prise en charge par le transporteur.

-        Bloquée : correspond à une impossibilité de paiement suite à une des raisons suivantes :

      • Il y a eu une mauvaise saisie du numéro de carte bancaire
      • Le code de sécurité de la carte bancaire a été mal saisi ou est expiré

Dans les cas ci-dessus nous vous conseillons de passer à nouveau votre commande en rentrant soigneusement vos coordonnées bancaires.

      • Il n’y a pas suffisamment de fond sur le compte bancaire

 

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Comment annuler ou modifier ma commande

Une fois votre commande passée, il nous est malheureusement impossible d'annuler ou de modifier votre commande (produits ou adresses). En effet dès réception de votre commande celle-ci est envoyée immédiatement en préparation pour pouvoir vous livrer au plus vite.

Nous vous invitons alors à faire jouer le délai de rétractation légal une fois votre commande reçue.

 

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Comment renseigner mon code promotionnel ?

Pour renseigner votre code promotionnel, il suffit d’aller dans la page panier, de cliquer sur « code promotionnel », de renseigner votre code dans la zone qui s’affiche et de cliquer sur OK (respecter les minuscules et les majuscules).

La réduction s’applique automatiquement et s’affiche dans le panier. Si cela n’est pas le cas, nous vous invitons à vérifier les conditions générales de l’offre promotionnelle situées en général en bas de page ou d’email. Elles ne concernent peut-être pas les produits que vous avez sélectionnés ou la période de validité est peut-être expirée.

Les offres et codes promotionnels ne sont pas cumulables.

Les points fidélités ne peuvent être utilisés en même temps qu’un code.

 

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Quels sont les modes de paiement disponibles ? 

Nous acceptions les modes de paiement suivant :

-        Carte bancaire  Visa, Mastercard, Carte Bleue : il s'effectue en ligne lors de la passation de commande et est entièrement sécurisé. L'ensemble de la transaction est dirigé en mode crypté vers un serveur de validation bancaire en mode SSL (Secure Socket Layer). Vous effectuez alors vos achats en toute sécurité.

-        Paypal : s'effectue en ligne lors de la passation de commande. Il est sécurisé par paypal et permet également d'effectuer ses achats en toute sécurité.

 

 

 

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Livraison offerte

    dès 55€ d’achat

     
  • Paiement sécurisé

    CB , Paypal

     
  • Emballage Cadeau

     
MENU