Livraison offerte dès 55€ d'achat

Livraison offerte dès 55€ d'achat

Livraison offerte dès 55€ d'achat

INFORMATIONS LIVRAISONS

Offrir bonheur, bien-être et soin de soi à tous est dans l’ADN de Durance depuis toujours, et encore plus ces derniers temps.
Afin de continuer à vous servir au mieux et assurer la protection de nos salariés, des mesures de télétravail ont été prises lorsque possible et les contacts limités au maximum, selon les recommandations strictes de l’Organisation Mondiale de Santé et du Gouvernement.
Dans ce contexte particulier, notre organisation a été modifiée afin d’assurer la sécurité de tous.


BOUTIQUE EN LIGNE

Notre boutique en ligne reste ouverte et le service client est disponible par mail pour répondre à vos questions à [email protected]

EXPEDITIONS

Les expéditions continuent mais les délais de livraisons peuvent être allongés d'une semaine afin de garantir la sécurité de tous.
La collecte des colis par notre partenaire Colissimo ne s’effectuent désormais que les mercredis, jeudis et vendredis ce qui entraine des délais supplémentaires de livraison ( une commande passée le weekend pourra être livrée au plus tôt le vendredi suivant ou la semaine d’après ). Un délai de livraison allongé est donc à prévoir.
Nous avons supprimé la livraison en point relai par précaution mais la livraison à domicile reste possible. La livraison express par Chronopost passe à 12,90€ pour les plus pressés. Les délais de retours sont étendus.



BOUTIQUES

Nos boutiques sont à nouveau ouvertes! plus d'informations sur la page Réouverture boutiques

GARDONS LE CONTACT !

N’hésitez à suivre notre page Instagram et notre newsletter où nous vous tiendrons informés de l’évolution, tout en continuant à vous offrir une parenthèse de bonheur parfumé.



Soutenons les héros du quotidien

Pour chaque commande du 08 avril au 30 avril 2020, nous nous engageons à reverser 2€ au Fonds d’urgence Coronavirus Covid-19 de de l'AP-HP (Assistance Publique - Hôpitaux de Paris) qui récolte des fonds pour soutenir les personnels hospitaliers et faire avancer les recherches. Pour en savoir plus rendez-vous sur la page

Prenez soin de vous, de vos proches, et restez chez vous

Quelles informations collectons-nous ?

Quand un client visite notre site Internet, deux types d’informations sont collectés :- des informations que le client nous communique volontairement (nom, prénom, adresse, etc.)- des statistiques (non individuelles) établies sur l’ensemble des visiteurs pour connaître, par exemple, le nombre moyen de pages visitées, les produits les plus regardés, etc.

 

 

Les informations communiquées volontairement

Les informations d’identification : vous nous fournissez des informations personnelles (nom, prénom, adresse, etc.) afin de pouvoir vous identifiez pour accéder à votre compte, à certains services proposés, ou vous inscrire pour recevoir nos emails (courriels).Les emails (courriels) : si vous nous adressez des emails, ils sont conservés avec les réponses que nous vous adressons. Les informations sur l’utilisation du site: A l’instar des autres sites marchands du web, notre site utilise la technologie des « cookies » (voir explication plus bas) et les données statistiques du serveur sur l’utilisation du site. Les informations collectées par le biais des cookies et des statistiques peuvent inclure la date et l’heure des visites, ainsi que les pages visitées.

 

 

Comment utilisons-nous les informations que vous nous fournissez ?

De façon générale, nous utilisons les informations que vous nous fournissez pour la gestion et le développement de notre activité. Ainsi, en plus de traiter les demandes de nos clients, les informations nous aident à améliorer le contenu de notre site, et à développer de nouveaux produits et services. Nous pouvons aussi, occasionnellement, utiliser les informations collectées afin de vous informer d’importants changements de notre site, de nouveaux services ou d’offres spéciales qui peuvent être intéressantes pour vous. Il vous est possible de refuser, à tout moment, la réception de ces offres spéciales sur simple demande, en nous adressant un email à [email protected]

 

 

Qu’est ce que sont les « cookies » ?

Un cookie est un document (texte) de très petite taille, qui inclut la plupart du temps un identifiant anonyme unique. Quand vous visitez un site web, le serveur de ce site demande à votre ordinateur l’autorisation d’enregistrer ce document sur votre disque dur. Chaque site Internet peut envoyer ses propres cookies à votre navigateur (si celui-ci est configuré pour l’accepter). Afin de protéger votre vie privée, votre navigateur autorise les sites Internet à n’accéder qu’aux cookies qu’il vous a déjà envoyé, et non aux cookies envoyés par d’autres sites.

 

 

Comment utilisons-nous les informations obtenues à partir des « cookies » ?

Quand vous effectuez vos achats sur un site Internet, celui-ci utilise ses cookies pour vous différencier des autres clients, afin que votre compte (ou panier) ne soit accessible que par vous. Dans certains cas, les cookies sont utilisés pour vous éviter de recevoir des écrans de publicité inutiles, ou encore vous éviter d’avoir à vous identifier plus de fois que la sécurité le nécessite. Les cookies nous permettent d’établir, en conjonction avec les statistiques du serveur, le nombre de personnes visitant le site, et les pages ayant le plus de succès. Ceci permet d’améliorer en permanence le site et d’être plus efficace dans les services rendus aux clients. Les cookies ne permettent pas de compiler des informations personnelles, et, en général, nous ne conservons pas d’informations personnelles transmises à votre sujet par les cookies.

 

 

Partage d’information avec des tiers

Toutes les informations détenues à votre sujet sont uniquement utilisées par nous. Aucune information collectée par nos soins n’est transmise à des tiers.

 

 

Rectification des données

Conformément à l'article 27 de la loi du 6 janvier 1978, vous pouvez rectifier à tout moment les données vous concernant, en nous adressant un email à [email protected]